La fête de la victoire est annulée!

 

Les Bohrok attaquentApparition de nouveaux ennemis à Ta-Koro
Voir les Bohrok Les célébrations organisées pour fêter la victoire ont soudain dû être interrompues tôt dans l'après-midi, quand d'énormes essaims de créatures inconnues ont soudain envahi Ta-Koro, dans le but apparent de raser le village."Ils sont sortis de nulle part", nous a déclaré Turaga Vakama, visiblement toujours sous le choc, "heureusement que nous avons contacté les Toa à temps!"

Pendant l'attaque, Turaga Vakama a eu la présence d'esprit d'appeler les Toa, qui récupéraient toujours de leur remarquable victoire sur Makuta. Tahu, Kopaka, Lewa, Onua, Gali et Pohatu ont accouru à l'aide de Ta-Koro, juste à temps pour éviter un désastre certain. Les Toa sont parvenus à employer leurs pouvoirs, basés sur les forces naturelles et aujourd'hui légendaires, pour neutraliser l'essaim de créatures connues sous le nom de "Bohrok".

"Avant que les Toa arrivent et qu'ils écrasent Makuta," nous a expliqué Turaga Vakama, nous [les Turaga] ne pouvions pas imaginer qu'il pouvait exister quelque chose de plus mauvais et de plus vicieux que les Rahi. Aujourd'hui, nous savons que nous avions tort."

"Apparemment, les Turaga ont toujours connu la légende des Bohrok," nous a expliqué un Lewa très en colère. "Maintenant, il va nous falloir découvrir ce qui se cache derrière ces essaims."